-FeAr-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature Ancalagon33 et Ouaza ( n'ayez pas peur !! )

+2
Rôle-Play
ancalagon33
6 participants

Aller en bas

Candidature Ancalagon33 et Ouaza ( n'ayez pas peur !! ) Empty Candidature Ancalagon33 et Ouaza ( n'ayez pas peur !! )

Message  ancalagon33 Mar 29 Mai - 18:37

Bonjour a vous membres de la FEAR.

Je me présente ; Ancalagon33, descandant direct de Ancalagon le dragon, dragon vaincu lors la grande guerre par Earendil. Dragon vaincu, certes, mais pas mort et restant tapi dans l'ombre en attendant son heure.

Accompagné de son compagnon Ouaza ( désolé pour lui !! Very Happy ), ils sont tous les 2 des anciens de l'univers 6 au sein de l'alliance MARS, classée 15 ième avant sa dissolution faute de temps et du départ vers d'autres cieux de certains de ses membres.

Mais,alors que toute motivation semblait etteinte, un nouvel univers a ouvert ses portes et les 2 compagnons rescapés se sont dit : Eh mais si on se remettais à Ogame ??? ( en voila une idée qu'elle est bonne surtout après une soirée assez arrosée !! )

Et, de fil en aiguille, ils se sont remis à coloniser, bâtir, raider ( un peu quand même, faut pas abuser ... ) et se développer tranquillement.

Cependant, une succession de facheux contretemps m'a obligé à arrêter Ogame durant presque une année mais, je suis de retour ( I'll be back ! )

Ne faites cependant pas attention au fait que nous avons recrée l'alliance Mars, c'est juste pour être tous les deux ensembles histoire de pouvoir discuter tranquille et conserver un certain esprit de notre ancienne alliance

Je viens vers vous de la part de nous deux pour faire acte de candidature auprès de votre confrérie

Mais assez parlé de nous ( enfin moi, enfin, oh et puis zut, je sais plus !! ).

Nom In Game :
Ancalagon33 et Ouaza
- Nouveau sur Ogame ? :
Non, on est des vieux ( l'univers 6 ca fait longtemps.. )
- Nombre de points :
92864 (Ancalagon avec 1 an d'absence) et 279436 Ouaza
- Classement points :
1944 (Ancalagon ) et 1046 Ouaza (mais on s'est fait poutrerpar le N° 9 de l'univers TOUS LES 2 )
- Classement flotte :
1703 Ancalagon33 76951 Ouaza (mais on s'est fait poutrerpar le N° 9 de l'univers TOUS LES 2 )
- Classement recherche :
21956 Ancalagon33 et 33190 Ouaza
- Coordonnée de la PM :
Ancalagon33 7.45.9 et 1.396.4 Ouaza
- Nombre de planètes :
Ancalagon33 et Ouaza 6 planetes
- nombre de cases par planète :
Ancalagon ( 175 moyenne ) Ouaza ( 172 moyenne )
- Implantation dans les galaxies :
Ancalagon33 ( galaxie 7 uniquement ) Ouaza ( galaxie 1 et 7 )
- Votre type de jeu (mineur, raideur):
tous les 2, nous sommes mineurs (un peu agressfis quand même )
- Combien de temps sur OGame/forum par jour en moyenne ? :
Ben comme on a un boulot, des femmes et des enfants, environ 2 heures / jour mais variable suivant les situations ( on s'adapte au mieux !! )
- Connaissez vous des joueurs bien classés avec qui vous entretenez de bonnes relations ? :
Ben oui, des anciens de l'univers 6 ( Vahid entre autres ) mais dans kassiopea, malheureusement non
- Motivation sur OGame :
Avancer à notre rythme sachant qu'un jeu reste un jeu et ne doit pas empieter sur la vie personnelle, Montrer que nous ne sommes pas des lâches, soutenir et assister ceux qui en auraient besoin ( dans la limite de nos moyens )

Les FeAr :
- Pourquoi choisir notre alliance et qu'attendez vous d'elle ? :
Votre alliance semble faite de gens sensés avec ses membres ( j'extrapole peut-être car je ne vous connais pas assez pour juger ), avec un code d'honneur auquel nous adhérons sans problème vu que c'est notre logique de vie et, enfin, nous sommes assez bien placés dans le registre de la bonne humeur et de la franche déconnade si l'occasion s'y prête
- Quels sont vos objectifs dans notre alliance ? :
Aider, assiter et donner de notre temps à ceux qui en auraient besoin ( a quelque niveau que ce soit )
- Vous a t'on parlé de nous ? :
Non, nous cherchions des gens susceptibles de se rapprocher de notre philosophie sans contraintes carcérales ( bien placé "carcérales", on le sort pas tous les jours ) et j'ai vu de la lumière chez vous alors je suis rentré ( bon d'accord, j'ai pas frappé avant !! Razz )

Avez-vous déja connu une alliance ? :
- Nom de l'alliance : MARS
- Poste occupé : N° 2 et 3
- Raison du départ : dissolution faute de temps et départ ( abandon ) d'autres membres

D'autres Univers ?
- Le ou lesquels : univers 6
- Classement points et flotte dans ces univers : désolé, je me souviens plus, c'était en 2006

Présentation IRL (In Real Life) :
- Une petite présentation de vos activités terrienne est souhaité.

Ancalagon33 : Vincent, 36 ans, ingénieur eau et Assainissement, marié 1 enfant, vie relativement simple sans prise de tête tant qu'il y a de bonnes soirées entre amis et la famille, aimant le cinéma, les balades et certaines activités à sensations ( mais je me suis un peu calmé depuis la naissance de ma fille )

Ouaza : Matthieu, 33 ans, Chef d'entreprise du bâtiment, pacsé 2 enfants, pareil que moi

on est tous les 2 bodyboarders dont les mot "crainte" et "peur" ne nous disent rien ( quand vous avez un mur d'eau devant vous, le reste semble insignifiant ), on aime la bonne musique (ecléctique), les apéros, les soirées entre potes et s'occuper de notre famille.

Voila pour nous, nous ne sommes pas Eckel et Jeckel mais on fais tout pour avancer ensemble vu que "Ensemble, c'est tout" et qu'il faut avoir "Le Gout des Autres" dans la vie. Si la présentation ci-dessus vous semble suscinte, on peut faire mieux mais on préfère avoir un premier contact avant d'aller plus loin dans la discussion ( on couche pas toujours le premier soir, non ? si ? je sais pas, a vous de voir )

En restant à votre écoute pour tout renseignement complémentaire que vous souhaiteriez avoir, et en étant désireux de vous suivre dans votre évolution, Ancalagon33 et Ouaza vous saluent

ancalagon33

Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ancalagon33 et Ouaza ( n'ayez pas peur !! ) Empty Re:Candidature Ancalagon33 et Ouaza ( n'ayez pas peur !! )

Message  Rôle-Play Mar 29 Mai - 19:11

Alors bonsoir à toi bonne candidature et bie nvenue sur notre magnifique forum.

Juste questions c'est la candidature de tes 2 comptes?

Pourquoi notre alliance?

Tu vas nous apportais quoi?

Qu'attends-tu de nous?

Pour te dire ta candidature va durer pendant 3 jours pour bien y réfléchir.

Cordialement, et bonne chance pour ta candidature.
Rôle-Play
Rôle-Play

Messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ancalagon33 et Ouaza ( n'ayez pas peur !! ) Empty Candidature Ancalagon33 et Ouaza ( n'ayez pas peur !! )

Message  ancalagon33 Mar 29 Mai - 19:32


Re bonsoir a vous

non, la candidature concerne mon compte personnel ( Ancalagon33 ) et celle de mon pote (Ouaza). En clair, nous souhaiterions intégrer tous les 2 votre alliance mais comme il a des devis a faire pour sa boîte et comme il doit se remettre de son poutrage par le N°9 de l'univers ( Laughing Laughing Laughing ), c'est moi qui suis chargé de l'aspect diplomatique et prise de contact ( attention, on est pas des calimero non plus, faut pas abuser )

Alors pourquoi votre allaince : vaste question

plusieurs réponses possibles (attention, ce n'est pas le jeu du qui perd perd et vous pouvez cocher plusieurs choix ) :

réponse 1 : et pourquoi pas ????
réponse 2 : avant, nous étions 8 dans l'alliance Mars de l'univers 6 et je dois bien avouer que cela nous manque un peu d'avoir de la compagnie et des gens avec qui discuter de temps en temps sur les forums.
réponse 3 : la Solidarité ( a tous les niveaux ) est quelque chose d'important pour nous et vous semblez bien incarner cette valeur
réponse 4 : Fear repsénte la Peur mais, jusqu'a preuve du contraire, nous avons du mal à avoir peur donc plutot de craindre la peur, autant apprendre à vivre avec elle

Je vais vous apporter quoi : Nous allons vous apporter de la bonne humeur, notre vécu du jeu (bien que vous ne soyez pas non plus des novices ), des ressources ( alors tout seul mais avec parcimonie parce qu'il faut qu'on se développe un peu quand même ) et tous les appuis demandés par les membres en faisant la demande. Nous pouvons aussi mettre à profit nos expérience professionnelles au service du jeu et du développement de l'alliance.
Ah aussi, je peux apporter des bières mais boire sur un écran, ca va faire désordre Very Happy Very Happy Very Happy

qu'est ce que nous attendons de vous : ben, le respect des valeurs que vous prônez dans votre présentation d'alliance, le respect de chacun de ses membres et la capacité à ne pas demander plus que ce que l'on peut ( cela semble évident mais bon, la nature humaine est tellement étrange ).
Nous cherchons surtout à ne pas nous prendre la tête, à jouer à un jeu de stratégie pour évacuer les pressions du quotidien sans que cela prenne le pas sur nos vies.
Comme vous le dites si bien, cela reste un jeu...mais, des fois, il faut etre un participant actif et s'impliquer pour avancer sinon, le train passe et l'on ne monte pas....

Bonne réception à vous et au plaisir de vous lire

Ancalagon33

ancalagon33

Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ancalagon33 et Ouaza ( n'ayez pas peur !! ) Empty Re:Candidature Ancalagon33 et Ouaza ( n'ayez pas peur !! )

Message  Rôle-Play Mar 29 Mai - 19:42

Code:
Ancalagon33 a écrit:
réponse 1 : et pourquoi pas ????
réponse 2 : avant, nous étions 8 dans l'alliance Mars de l'univers 6 et je dois bien avouer que cela nous manque un peu d'avoir de la compagnie et des gens avec qui discuter de temps en temps sur les forums.
réponse 3 : la Solidarité ( a tous les niveaux ) est quelque chose d'important pour nous et vous semblez bien incarner cette valeur
réponse 4 : Fear repsénte la Peur mais, jusqu'a preuve du contraire, nous avons du mal à avoir peur donc plutot de craindre la peur, autant apprendre à vivre avec elle

réponse 1: Oui pourquoi pas.
Réponse2: Oui tu auras de la compagnie chez nous.
Réponse 3: Tout à fait.
Réponse4: Notre alliance est connu sur le 65 donc voilà.

Sinon une autre question depuis quand tu as le compte?
Rôle-Play
Rôle-Play

Messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ancalagon33 et Ouaza ( n'ayez pas peur !! ) Empty candidature Ancalagon33 et Ouaza ( n'ayez pas peur !! )

Message  ancalagon33 Mar 29 Mai - 19:49


alors j'ai ouvert mon compte en avril 2011 si ma mémoire est bonne mais mon ami du Golfe Persique ( Al Zheimer ) me joue parfois des tours mais j'ai arrêté quasiment 1 an suite à un enchainement de contretemps personnels qui ont fait que je n'ai pas vraiment eu le coeur à suivre mais Ouaza a continué et, il y a 15 jours, j'ai compris qu'il fallait que je passe a autre chose et avancer donc je suis revenu dans Kassiopea.

Pour donner une idée, on investit environ entre 1000 et 2000 points de classement / jour chacun, je ne l'avais pas précisé si cela a une importance.

Bonne réception a toi et a bientot

ancalagon33

Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ancalagon33 et Ouaza ( n'ayez pas peur !! ) Empty Re:Candidature Ancalagon33 et Ouaza ( n'ayez pas peur !! )

Message  Rôle-Play Mar 29 Mai - 19:52

Oui c'est très bien ça. On va bien y réfléchir et tu auras une réponse très tôt Wink.
Rôle-Play
Rôle-Play

Messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ancalagon33 et Ouaza ( n'ayez pas peur !! ) Empty Re: Candidature Ancalagon33 et Ouaza ( n'ayez pas peur !! )

Message  ancalagon33 Mar 29 Mai - 19:55

Merci de votre acceuil et nous espérons une réponse ( positive, mais quelle question !! ) de votre part.

en attendant, bon jeu a vous tous !

ancalagon33

Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ancalagon33 et Ouaza ( n'ayez pas peur !! ) Empty Re: Candidature Ancalagon33 et Ouaza ( n'ayez pas peur !! )

Message  ancalagon33 Mar 29 Mai - 19:56

et merde, j'ai les doigts crochus ce soir

on écrit accueil pas acceuil, je suis fatigué, mais fatigué....., allez un petit apéro, une petite vague de raids et au lit ( ou pas !)

Au plaisir de vous relire

ancalagon33

Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ancalagon33 et Ouaza ( n'ayez pas peur !! ) Empty Re: Candidature Ancalagon33 et Ouaza ( n'ayez pas peur !! )

Message  APOKALIPS Mar 29 Mai - 21:03

Bienvenue, à vous deux !

Plutôt original une double-candidature, c'est cool Smile

C'est donc de toi que j'ai reçu un MP IG ! Et bien voila, pas de prob vu que tu poste IG ^^

Je n'ai pas de questions particulières Smile
APOKALIPS
APOKALIPS

Messages : 819
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ancalagon33 et Ouaza ( n'ayez pas peur !! ) Empty Re: Candidature Ancalagon33 et Ouaza ( n'ayez pas peur !! )

Message  Mardaren Mar 29 Mai - 22:15

En premier lieu bienvenue sur le forum ! ^^

Après premier point : Oulà... (Je commence avec un air grave parce que deux candidatures en même temps ça donne du fil a retordre après une sale journée ><)

Bon bref osef de ça, je suis le "fondateur". Chef d'alliance si tu préfère. Même si tout nos membres votent pour les grandes décisions. Comme votre candidature tout les deux. Donc dis ai-je les membres vont voter pendant trois jours pour accepter (ou refuser) votre candidature. Bon le blabla c'est fait.

Ensuite, les questions :

1ère: Vous venez de quelle(s) région(s) ?

2nde: Tu dis que vous vous êtes fait poutrer par le 9ème. Pour une raison particulière (différend) ou tout simplement par rentabilité?

3ème: Mineur agressif, Mineur pur ou deutier dans le tas ?

Après je fait mes appréciations:

J'adore ton humour ! J'ai pas arrêter de rire xD

Belle philosophie de vie, celle que je respecte au plus profond de moi même, et ça ce n'est pas une blague Rolling Eyes . Une philanthropie qui ne laisse personne derrière. (héhé moi aussi je peux sortir de mot qu'on utilise pas tout les jours Razz )

Le bodyboard ? Pouah GG moi perso je me casse la gueule bien trop souvent ><

Bon sinon moi j'ai fini de parler, merci de répondre et de pas se concentre uniquement sur mes appréciations Wink

Mardaren, FeAr
Mardaren
Mardaren

Messages : 950
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Bollène ( Sud Est)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ancalagon33 et Ouaza ( n'ayez pas peur !! ) Empty Re: Candidature Ancalagon33 et Ouaza ( n'ayez pas peur !! )

Message  Rôle-Play Mer 30 Mai - 15:16

Moi aussi le bodyboard je me casse la geule tout le temps. Par contre tu as beaucoup d'humour et ça me plaît beaucoup. J'aime beaucoup les gens qui rigole tout le temps, qui mettent de l'ambiance, et qu'il s'amusent.

Bah si vous êtes accepter on va bien rigoler ici Very Happy

Bon faut laisser la place aux autres membres.
Rôle-Play
Rôle-Play

Messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ancalagon33 et Ouaza ( n'ayez pas peur !! ) Empty Re: Candidature Ancalagon33 et Ouaza ( n'ayez pas peur !! )

Message  ancalagon33 Mer 30 Mai - 15:25

Bonjour a tous,

désolé mais les astreintes portent bien leur nom et lorsqu'un gros abruti met un coup de pelleteuse dans une conduite d'eau qui alimente une ville de 2800 personnes, ca fait ( un peu, beaucoup, trop ) désordre do,c je rentre juste il y a 1 heure (c'est la fête )

nous venons de quelle région : pour ma part je suis girondin ( médocain pour etre précis mais j'ai pas forcément choisi quoique ...) habitant aujourd'hui préès de Bordeaux ( ceux qui veulent du bon vin pas cher peuvent me passer commande, je prends que 140 % de com lol!
pour Ouaza, il est charentais aquatique (dep 17 ) et habite entre angouleme et Cognac ( et un peid a terre sur Royan )
d'ailleurs je me suis troujours posé la question pourquoi j'étais copain avec lui puisque, comme le dis le dicton " le girondin, c'est meilleur que les charentais : il faut un 16 + un 17 pour faire un 33 Candidature Ancalagon33 et Ouaza ( n'ayez pas peur !! ) 985951499

on s'est tous les 2 fais poutrer par le 9 ieme par rentabilité pure car quand tu laisse 4 M de met, 2 M de cristal et 1 M de deut sans surveillance, ca attire les convoitises !!! Et comme un neuneu, j'ai tout laissé comme ca pour aller passer ma journée à KidParc avec ma famille ( sympa la surprise en rentrant !! ).
Pour Ouaza, c'est le même scénario à quelques détails près. Tant pis pour nous, on l'a cherché !
Pour ma part j'ai pris 3000 VB et 3000 Tra et Ouaza 50000 Cle et 800 BB, ca pique un peu !!!

Style de jeu : Pur Deutier ? non c'est pas trop notre style mais on peut s'adapter et puis c'est bien de tenter autre chose, ca peut être marrant
Mineur Agressif : Ben, faut en calmer quelques un des fois non ? et puis un petit raid de temps en temps, ca fait pas de mal et ca dégourdit les réacteurs. On fait surtout des petits raids pour poursuivre le développement mais on est pas des férus du cassage de défense et du recyclage à bloc ( mais si on nous invite a jouer, on veut bien !! )
Deutier dans le tas : alors déjà quel tas ? parce que là, il y en a quelques uns ( et je ne parle pas que des filles lol! lol! lol! ). Et je pose une question : t'as déjà essayé de creuser un tas alors que t'es déjà dedans ? c'est tendu a faire quand même !!!!!

Sinon blague a part, merci pour les appréciations qui me confortent dans ma logique de vie, ca fait toujours plaisir à entendre dans ce monde où la terre entiere ne fait que se regarder le nombril ( attention, faut être souple )

Pour la Bodyboard, des cours gratuits ( avec hébergement et apéros fournis ) peuvent être organisés à la demande. Attention, forte dépendance possible et résistance à toute forme d'alcool conseillée ( mais après l'effort )

Voila pour nous et en espérant vous lire bientôt

Cordialement

Ancalagon33 et Ouaza

ancalagon33

Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ancalagon33 et Ouaza ( n'ayez pas peur !! ) Empty Re: Candidature Ancalagon33 et Ouaza ( n'ayez pas peur !! )

Message  DI@BL0X Mer 30 Mai - 19:19

Bienvenu les gars Razz Ouais, ancalagon t'as fait une chute de 21k de points avant-hier aussi ><' Sawle t'as du rager en rentrant =P Twisted Evil
Ben j'dis au plaisir de vous avoir parmis nous bientot ;D
DI@BL0X
DI@BL0X

Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur une planète lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ancalagon33 et Ouaza ( n'ayez pas peur !! ) Empty Re: Candidature Ancalagon33 et Ouaza ( n'ayez pas peur !! )

Message  Mardaren Mer 30 Mai - 21:15

Merci bien des réponses et surtout des invitations ><

Je pense que le vote sera annoncé demain soir Wink

A la revoyure Laughing
Mardaren
Mardaren

Messages : 950
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Bollène ( Sud Est)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ancalagon33 et Ouaza ( n'ayez pas peur !! ) Empty Re: Candidature Ancalagon33 et Ouaza ( n'ayez pas peur !! )

Message  ancalagon33 Mer 30 Mai - 23:14

Merci a vous

Bonne nuit, bonne soirée, bonne chance, bonne journée, bonne ... non, je le dirais pas mais vous avez compris !!

A la revoyure comme tu le dis

ancalagon33

Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ancalagon33 et Ouaza ( n'ayez pas peur !! ) Empty Re: Candidature Ancalagon33 et Ouaza ( n'ayez pas peur !! )

Message  Mardaren Jeu 31 Mai - 23:58

Et voilà ! Trois jours après nous avons décider (a l'unanimité: chose rare ><) de vous accepter au sein de l'alliance ! Postez vos candidatures IG j'essaierais de les accepter au plus vite !

Bienvenue dans l'ally !

Mardaren
Mardaren
Mardaren

Messages : 950
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Bollène ( Sud Est)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ancalagon33 et Ouaza ( n'ayez pas peur !! ) Empty Re: Candidature Ancalagon33 et Ouaza ( n'ayez pas peur !! )

Message  ancalagon33 Ven 1 Juin - 7:37

il est 6 heures, vincent se lève !!
et que vois-je : une bande de branques qui en acceptent 2 autres !!!!

eh ben, kassiopea, avec Fear, t'es mal barré !!!!!!!

Sinon, merci beaucoup de votre confiance et je postule ingame dès que possible ( ce sera sans doute ce soir ou demain matin )

Encore merci a tous de la part de nous 2 et je contacte ouaza pour lui dire de venir postuler IG et se présenter

Salut les gars et " vers l'infini et au dela" !!

ancalagon33

Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ancalagon33 et Ouaza ( n'ayez pas peur !! ) Empty Merci

Message  Ouaza Ven 1 Juin - 17:24

Bonjour à tous,
Je me connecte enfin après avoir lu la prose (bien placé le "prose), de Anca et de vos différents échanges pour voir avec plaisir que notre double candidature est acceptée.

Je suppose que le classement de l'alliance va prendre quelques places compte tenu du nombre de points amenés par nous deux et c'est une bonne chose pour FEAR.

Je vais de ce pas postuler IG et je profiterai d'un moment ce soir pour répondre moi aussi aux questions de présentation et me décrire plus longuement.

Pour info, brièvement, je suis joueur depuis 2003; j'ai démarré sur un des tous 1ers UNI du jeu: le 6. J'ai bagarré longuement à l'époque avec un certain Charapontain... que de souvenirs de poutrages et de mippages sanglants... Bref...

Comme mentionné dans le titre du message: Merci cheers à tous les membres de l'alliance de nous accueillir (sans faute Smile ) et ne m'en veuillez pas si je vous sonde, c'est juste pour voir ce que vous avez en magasin. lol!
Salutations.
Ouaza

Ouaza

Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ancalagon33 et Ouaza ( n'ayez pas peur !! ) Empty Re: Candidature Ancalagon33 et Ouaza ( n'ayez pas peur !! )

Message  APOKALIPS Ven 1 Juin - 18:34

Bienvenue Ouaza !

Alors pour connaitre notre empire, le mieux est d'aller dans la section du forum "Progression des empereurs", où chaque membre tiens à jour, le plus possible, le contenu de son empire ! Smile (Vous pourrez également y créer votre topic pour qu'on r'garde c'que ya chez vous ! Smile )
APOKALIPS
APOKALIPS

Messages : 819
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ancalagon33 et Ouaza ( n'ayez pas peur !! ) Empty Re: Candidature Ancalagon33 et Ouaza ( n'ayez pas peur !! )

Message  ancalagon33 Ven 1 Juin - 18:59

excellent comme plan, ca le fait trop bien !!

ca évite de cramer des sondes !!

vous etes bons les gars, et attendez, c'est pas fini avec le Ouaza !!!

Comme on dirais entre nous avec Ouaza : " ON VA TOUS LES POURRIR "

ancalagon33

Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ancalagon33 et Ouaza ( n'ayez pas peur !! ) Empty Re: Candidature Ancalagon33 et Ouaza ( n'ayez pas peur !! )

Message  APOKALIPS Ven 1 Juin - 19:15

oui ^^
APOKALIPS
APOKALIPS

Messages : 819
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ancalagon33 et Ouaza ( n'ayez pas peur !! ) Empty Re: Candidature Ancalagon33 et Ouaza ( n'ayez pas peur !! )

Message  Mardaren Sam 2 Juin - 0:12

Bienvenue Ouaza ^^

Bel enthousiasme ça fait plaisir a voir ! Laughing
Mardaren
Mardaren

Messages : 950
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Bollène ( Sud Est)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ancalagon33 et Ouaza ( n'ayez pas peur !! ) Empty Re: Candidature Ancalagon33 et Ouaza ( n'ayez pas peur !! )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum