-FeAr-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Rôle-Play

3 participants

Aller en bas

Présentation Rôle-Play Empty Présentation Rôle-Play

Message  Rôle-Play Lun 21 Mai - 20:43

Bonsoir à vous les amis.

Alors dans la vrai vie je m'appelle Jean-François, j'ai 15ans, je fais du tennis de table en club, j'adore le foot.

Bon aussi il y a une chose que vous devaient savoir, je suis atteint d'un cancer du coeur et j'ai une maladie. j'ai failli mourir 2 fois, une fois en faisant du sport a l'école et l'autre fois à la piscine où j'ai failli me noyer.

Bref on reviens à autre choses j'ai une copine depuis l'âge de 10 ans donc ça fais 5 ans que je suis avec et ça à l'air de bien fonctionner entre nous. J'aime quand on rigole surtout moi je rigole tout le temps.

Je joue a la ps3 à fifa12 en ligne mon psn c'est mumudave. J'aime les mangas mais je n'aime pas trop lire sauf les mangas.

Pour vous parlez un peu plus de mon cancer, je l'ai appris que il y a 2 semaines que j'étais atteint d'un cancer, j'ai dû le dire devant tout mon collège, j'ai été en larme. Quand ma copine a appris ça elle était sous le choque. Pour vous dire je ne vais pas me faire opérer maintenant mais quand j'aurai 18ans car c'est trop risqué à mon âge de faire une opération comme celle-ci.

Même les professeurs du collège étaient sous le choque surtout mon professeur que je connais en dehors du collège car c'est mon entraineur de tennis de table. C'est le seul sport que je peux faire pour le moment, je ne peux plus faire de sport avant que je me fasse opérer.

Voilà ma présentation un peu longue, désolé pour la lecture mais voilà j'ai eu le courage de le faire donc j'espère que vous aurez le courage de la lire entièrement. Sans fautes d'orthographes aussi.

Cordialement,Rôle-Play.
Rôle-Play
Rôle-Play

Messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rôle-Play Empty Re: Présentation Rôle-Play

Message  APOKALIPS Mar 22 Mai - 17:48

Encore bienvenue dans l'alliance Rolly !

Je suis désolé pour ta maladie.. Je sais à quel point c'est dur un cancer, un membre de ma famille en a ue et en est décédé. Bon courage pour la suite, j'espère que l'avenir te sera favorable.
APOKALIPS
APOKALIPS

Messages : 819
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rôle-Play Empty Re:présentation Rôle-Play

Message  Rôle-Play Mar 22 Mai - 19:46

Merci, je v ais essayer de me faire opérer quand j'aurai 18 ans.
Rôle-Play
Rôle-Play

Messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rôle-Play Empty Re: Présentation Rôle-Play

Message  Mardaren Mar 22 Mai - 19:56

En effet, je te souhaite bon courage et continue à tout déchirer au tennis de table car apparemment tu dois gérer Wink
Mardaren
Mardaren

Messages : 950
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Bollène ( Sud Est)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rôle-Play Empty Re: Présentation Rôle-Play

Message  Rôle-Play Mar 22 Mai - 20:04

Oui je suis vice champion de moselle, vice champion de lorraine, 3ème au départementale et 57ème au truc des pays des jeunes.

Donc oui je gère bien au tennis de table.
Rôle-Play
Rôle-Play

Messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rôle-Play Empty Re: Présentation Rôle-Play

Message  Mardaren Jeu 24 Mai - 21:56

Pouah palmarès impressionnant !

Moi qui trouvait être assez bon avec juste un titre de champion départemental arraché de justesse ><
Mardaren
Mardaren

Messages : 950
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Bollène ( Sud Est)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rôle-Play Empty Re: Présentation Rôle-Play

Message  Rôle-Play Lun 28 Mai - 21:28

Je viens un peu tard.

Mais sinon ce n'est rien ce que tu as arrive a mon niveau et la tu auras un bon niveau.

je passe une nouvelle catégorie et je vais jouer avec les pro car j'ai un superbe niveau.

Je vais continuer, et j'espère battre les pro mais ça va être dûr lol
Rôle-Play
Rôle-Play

Messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rôle-Play Empty Re: Présentation Rôle-Play

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum