-FeAr-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature

4 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Rôle-Play Mer 16 Mai - 19:54

Bonsoir à vous, je pose ma candidature chez vous, je rempli votre formulaire comme c'est demandé:

Le jeu :

- Nom In Game :Rôle-Play
- Nouveau sur Ogame ?: Non.
- Nombre de points :697.491
- Classement points :459ème
- Classement flotte :569ème
- Classement recherche :563ème
- Coordonnée de la PM :1:460:10
- Nombre de planètes :8
- nombre de cases par planète :minimum 190 cases ma pm et le maximum 224 cases.
- Implantation dans les galaxies : Toutes en g1 sauf une en g2.
- Votre type de jeu (mineur, raideur): mineur/pur/deutier.
- Combien de temps sur OGame/forum par jour en moyenne ? : 2à4 heures quand je suis en cours, quand c'est les jours férié c'est au moins toute l'aprème jusqu'au soir et le week end 2à4heures aussi.
- Connaissez vous des joueurs bien classés avec qui vous entretenez de bonnes relations ? : Myra, Volkano est pleins d'autres.
- Motivation sur OGame : J'en ai pas mal car je joue tout le temps tout les jours, j'ai déjà jouer sur au moins 4 comptes ogame depuis l'âge de 10ans. je connais très bien ce jeux grâce à un ami qui m'a appris à jouer à ce jeux magnifique.

Les FeAr :
- Pourquoi choisir notre alliance et qu'attendez vous d'elle ? : Parce que c'est une alliance qui n'a pas beaucoup de membres, pas de prises de tête. J'ai pour but de vous en menez dans le top 20 pour le moment et après dans le top 10. Et j'attends du respect, pas de prises de tête, de l'expérience et de la bonne ambiance.
- Quels sont vos objectifs dans notre alliance ? :De l'en mener dans le top 20 et après top 10.
- Vous a t'on parlé de nous ? : Non j'ai vu sur war riders qu'il y avait de grands joueurs. Et si je me trompe pas vous êtes aussi sur l'univers 65? Car je joue aussi sur l'univers 65.

Avez-vous déja connu une alliance ? :Oui.
- Nom de l'alliance :D.Angels
- Poste occupé :membres
- Raison du départ :Car un ami est partit.

D'autres Univers ?Oui
- Le ou lesquels : Comme je l'ai dit au-dessus le 65.
- Classement points et flotte dans ces univers : je ne suis pas trop bien classés top 300 avec presque 100 000 points.

Présentation IRL (In Real Life) :
- Une petite présentation de vos activités terrienne est souhaité.


Alors je m'appelle Jean-françois, j'ai 15 ans, je fais du tennis de table mais je vais bientôt arrêter car j'ai un cancer du coeur.
J'adore les frittes pattes ... Je suis un fan du FC Barcelone et de Lionnel MESSI. J'adore passer du bon moment avec mes potes. Sinon voilà rien de spécial à raconter.

Cordialement,Rôle-Play.
Rôle-Play
Rôle-Play

Messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  PAPY NAWEL Mer 16 Mai - 23:24

Bonsoir, et bienvenu à toi sur notre forum !


Merci de l’intérêt que tu nous portes. Very Happy


Question:
le Niveau de tes mines ?
Ton nombre de colonies ?
Astro combien ?


Bonne soirée à toi !

Cordialement Jonathan
PAPY NAWEL
PAPY NAWEL

Messages : 72
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  APOKALIPS Mer 16 Mai - 23:59

Bienvenue!

Je n'ai pas de questions, juste envie de te souhaiter la bienvenue dans notre petit chez nous! Smile

Ah si juste une chose, je t'explique le déroulement de ta candidature (avant que Marda le fasse héhé (a) ) : Nous allons débatre de ta candidature, et dans 3 jours nous te donnerons notre verdict !
APOKALIPS
APOKALIPS

Messages : 819
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Mardaren Jeu 17 Mai - 0:28

Bien le bonsoir et la bienvenue !

Bon bah normalement je commence par expliquer le déroulement mais du coup bah Laughing tant pis !
(merci APO Wink )

Alors pour ma part j'ai juste une ou deux questions, concernant le 65 tu joue sous quel pseudo ? Parce que moi perso j'y suis top 330 et j'ai plus que 100 000 points Wink une faute de frappe je pense lol!

Bon sinon sérieusement je demanderais comme Papy ton niveau astro même si je pense qu'il doit être de l'ordre de 13 vu que tu as 8 planètes donc 7 colonies ^^

Et tu te dis deutier tu vends a qui ? Ou a quelle alliance ? Smile

Sinon je crois que pour la non prise de tête tu as sonné à la bonne porte, et j'adore mais bordel qu'est ce que j'adore ton objectif pour l'alliance Wink Rolling Eyes
Mardaren
Mardaren

Messages : 950
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Bollène ( Sud Est)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  APOKALIPS Jeu 17 Mai - 11:04

Pareil Marda, le "objectif pour l'alliance" ne m'a fait qu'un tour de sang!
APOKALIPS
APOKALIPS

Messages : 819
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re:Candidature.

Message  Rôle-Play Jeu 17 Mai - 12:18

Bonjour à vous merci de votre accueil.

Je réponds à vos questions:

le Niveau de tes mines ? 30/27/24 sur ma pm et les autres je suis entrain de les évoluer.
Ton nombre de colonies ?7 colonies et 8 planètes
Astro combien ? 13.

Et tu te dis deutier tu vends a qui ? Ou a quelle alliance ?
J'en vends a tout le monde, mais surtout au AOD où j'ai des amis sur skype et ils me demandent donc je leurs vends.
mais après les amis j'en vendrai à vous. Je ne fais pas pareil sur le 65, mais plus tard je le ferai Smile.

concernant le 65 tu joue sous quel pseudo ? Mon pseudo du 65 c'est 5tem j'ai repris ce nom grâce à un pote qui s'appelle 6tem et qui joue sur le 65 qui est classés top 200 avec presque 4 000 000 de points.

Et pour l'objectif alliance, bah c'est très gentil de votre pars de me dire que c'est un bon objectif. C'est ce que je recherche edans une alliance pas beaucoup de membres max 20 donc c'est ce qu'il me fallait. Je peux du recrutement si vous voulez bien.

Et ok pour ma candidature.

Cordialement,Rôle-Play.
Rôle-Play
Rôle-Play

Messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Mardaren Jeu 17 Mai - 18:44

Eh bien c'est nikel tout ça si tu équilibre tes planètes comme ta Pm c'est pas mal, les AOD sont une bonne alliance alors cool ^^

Et pour le 65 je me demande si 6tem j'ai pas déjà eu affaire a lui, enfin son nom me dit quelque chose Smile

Et le recrutement si tu connais des gens qui veulent bien va y qu'ils posent leurs candidatures Wink
Mardaren
Mardaren

Messages : 950
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Bollène ( Sud Est)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re:Candidature.

Message  Rôle-Play Jeu 17 Mai - 19:35

Ok pas de soucis, il joue très bien.

Pour le recrutement ok je vais voir avec ce que je connais.

Merci encore de m'avoir accepter Very Happy Smile.

je suis très heureux d'être chez vous.
Rôle-Play
Rôle-Play

Messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 27
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum