-FeAr-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature [Spatha]

5 participants

Aller en bas

Candidature [Spatha] Empty Candidature [Spatha]

Message  Spatha Jeu 23 Fév - 21:50

Mesdames et messieurs, bonsoir.
Je me présente. Je m’appelle Clément, et je suis actuellement en DUT Génie Civil à l’IUT du Havre (en Normandie). Y a t’y des normands parmi vous ? J’ai 19 ans, 9 mois, 3 semaines et quelques heures si j’ai bien calculé ^^ Sur ma vie, j’ai pas grand-chose à dire, parce qu’en ce moment j’ai pas trop de passion (y a du gratin à l’IUT), mais l’année prochaine je compte bien me mettre à un art martial, mais je dois encore décidé lequel.

Alors, maintenant je vais répondre à votre petit questionnaire :

Mon pseudo exact est : Spatha_le_Fada
J’ai actuellement plus de 290.000 points et suis classé top 870
Mon classement flotte ne signifie rien puisque j’ai 115.000 points dans les défenses et 6.000 dans la flotte je crois. Je suis top 576 à l’heure où je vous parle.
Mon classement recherche est actuellement top 1400 principalement grâce à Astro.
J’ai en ce moment 7 planètes avec une moyenne de 172 cases par planète (au minimum 162 cases).
Pour les coordonnées de mes planètes, pour ceux que ça intéressent, War rider est votre ami Very Happy
Mon style de jeu est axé minier défensif. Je suis le joueur que personne ne raide car mes défenses protègent toujours largement mes ressources et mes quelques transporteurs. Donc je suis un joueur qui ne perd jamais de points ! ^^ (ça c’est un argument en béton, ils vont être impressionnés) Razz
Pour mes temps de connexion, sachez que c’est très aléatoire. Mon style de jeu me permet de me connecter tous les 3 jours, comme je peux parfois rester des après-midi entier devant le PC. Grosso-modo, je suis là une heure par jour.
Je ne connais pas de joueurs bien classés.