-FeAr-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature [Spatha]

5 participants

Aller en bas

Candidature [Spatha] Empty Candidature [Spatha]

Message  Spatha Jeu 23 Fév - 21:50

Mesdames et messieurs, bonsoir.
Je me présente. Je m’appelle Clément, et je suis actuellement en DUT Génie Civil à l’IUT du Havre (en Normandie). Y a t’y des normands parmi vous ? J’ai 19 ans, 9 mois, 3 semaines et quelques heures si j’ai bien calculé ^^ Sur ma vie, j’ai pas grand-chose à dire, parce qu’en ce moment j’ai pas trop de passion (y a du gratin à l’IUT), mais l’année prochaine je compte bien me mettre à un art martial, mais je dois encore décidé lequel.

Alors, maintenant je vais répondre à votre petit questionnaire :

Mon pseudo exact est : Spatha_le_Fada
J’ai actuellement plus de 290.000 points et suis classé top 870
Mon classement flotte ne signifie rien puisque j’ai 115.000 points dans les défenses et 6.000 dans la flotte je crois. Je suis top 576 à l’heure où je vous parle.
Mon classement recherche est actuellement top 1400 principalement grâce à Astro.
J’ai en ce moment 7 planètes avec une moyenne de 172 cases par planète (au minimum 162 cases).
Pour les coordonnées de mes planètes, pour ceux que ça intéressent, War rider est votre ami Very Happy
Mon style de jeu est axé minier défensif. Je suis le joueur que personne ne raide car mes défenses protègent toujours largement mes ressources et mes quelques transporteurs. Donc je suis un joueur qui ne perd jamais de points ! ^^ (ça c’est un argument en béton, ils vont être impressionnés) Razz
Pour mes temps de connexion, sachez que c’est très aléatoire. Mon style de jeu me permet de me connecter tous les 3 jours, comme je peux parfois rester des après-midi entier devant le PC. Grosso-modo, je suis là une heure par jour.
Je ne connais pas de joueurs bien classés.
Ma motivation sur Ogame sur cet univers vient des mines. J’ai pour ambition de monter mes mines au maximum et avoir 200 plasmas par planète. Et pourquoi pas atteindre astro 17 dans un futur un peu plus lointain Very Happy Le top du top serait de continuer de grimper au classement jusqu’au top 200.


Les FeAr :
- Pourquoi choisir notre alliance et qu'attendez-vous d'elle ? :
Votre alliance correspond à peu près à mon niveau, et la plupart de vos joueurs sont actifs (je regarde toujours les courbes warrider pour me faire une idée) et le top, c’est qu’il y a pas mal de monde en G3. Pour le commerce, il n’y a rien de tel Very Happy
- Quels sont vos objectifs dans notre alliance ? : Mon objectif est de me faire une place parmi vous et devenir un membre à part entière. Si tout se passe bien, je voudrais faire la fierté de l’alliance avec un HOF. Il n’y a rien de plus glorifiant sur ce jeu Razz
- Vous a t-on parlé de nous ? : J’espère que vous ne serez pas déçu, mais non. Après des recherches, c’est vous que je choisi, c’est un compliment ça, non ? Very Happy

Avez-vous déja connu une alliance ? : Et oui, vous ne serez pas les premiers ^^
- Nom de l'alliance : Troupe Ogamienne de Cinglés [TOC]
- Poste occupé : Fondateur
- Raison du départ : Manque d’intérêt des joueurs pour l’alliance, trop d’inactifs. Ambiance morte malgré un départ en fusée de l’alliance. J’ai créé l’alliance, je n’avais que 9.000 points, et j’étais seul. On est monté jusqu’au top 59 avec 10 membres. Alors j’ai fait un bon bout de chemin avec eux, et je suis satisfait.

D'autres Univers ? SISI !
- Le ou lesquels : Le 7 il y a fort fort longtemps, mais j’étais le roi de noob, je sais même pas pourquoi j’évoque cette expérience Razz Sinon le 65. Je joue encore sous le pseudo de Belenos, et je suis top 445 avec plus de 1.800.000 points Wink
- Classement points et flotte dans ces univers : Déjà dis Very Happy

Et bien voilà, je crois que j’en ai déjà dit un bon petit paquet à propos de moi. Dorénavant j’attends vos questions et j’y répondrais du mieux possible Very Happy

En attendant, bon jeu à vous tous et bonne soirée !!




EDIT : Je préfère vous avertir que mon activité ne sera pas hallucinante jusqu'à mardi.
A partir de mardi, je suis au taquet Very Happy
J'ai une bonne excuse, mais copine part en Allemagne pour 5 mois mardi matin, et je compte bien profiter d'elle pendant les derniers jours. Je poster ma candidature maintenant pour que vous ayez le temps de bien la décortiquer et de poser vos questions Wink Si assez de temps pour y répondre avant mardi, je le ferai, mais je préfère vous prévenir Razz
Spatha
Spatha

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Spatha] Empty Re: Candidature [Spatha]

Message  Mardaren Ven 24 Fév - 0:37

Salut Spatha ! Bienvenue sur notre forum Very Happy

Je suis le "fondateur" de la FeAr.

Pour ma part je suis dans le Sud mais je crois que quelques uns sont du Nord ^^. Merci pour ton honnêteté sur tes prochains jours au niveau de ta connexion. Moi perso je te dirais de bien profiter Smile

Sinon tu as un bon classement, points flotte (défenses) et recherche pas trop mal mais au vu de ton jeu minier c'est tout à fait normal. Sept planètes c'est plutôt bien pour ton nombre de points. Surtout si elles sont bien montées, après c'est sur que ta moyenne de cases est un peu faible mais le terraformeur est là Wink.

Ensuite merci d'avoir choisi notre alliance Razz

Et enfin (ouais j'ai le don pour les pavés lol! ) je t'explique le déroulement: durant trois jours les membres vont passer voir ta candidature et te poser des questions si ils en ont. En même temps que cet "interrogatoire" Rolling Eyes , je vais lancer un sondage pour voir si on accepte ou non ta candidature.

Voili voilou !

Mardaren.

PS: je suis aussi sur le 65 Smile. Même pseudo, même alliance top 399 à l'heure actuelle Wink
Mardaren
Mardaren

Messages : 950
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Bollène ( Sud Est)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Spatha] Empty Re: Candidature [Spatha]

Message  PAPY NAWEL Ven 24 Fév - 1:40

Bonsoir,

-Alors quel est le niveau de tes mines ?
-Centrale solaire ou Fusion ?
-Tu raides ?


Uni 65 je connais mon amie Catts joue la bas sur le compte que je lui ai donné Smile
J'étais de l'alliance Prototype dissoute depuis !


Bonne soirée et bon jeu
PAPY NAWEL
PAPY NAWEL

Messages : 72
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Spatha] Empty Re: Candidature [Spatha]

Message  Spatha Ven 24 Fév - 2:17

Bonsoir bonsoir, et merci pour l'accueil Very Happy

Je connais pas la proto, désolé, mais j'en ai entendu parlé.
Sinon Mardaren, on va sans doute se croiser uni 65 alors Smile Je pourrais peut être t'attaquer en G3 Razz Je plaisante ^^ J'ai pas de vaisseaux ^^ Minier aussi sur le 65, et toi ?

Sinon pour te répondre, Papy, mes mines, montent en continu, et là j'atteins quasiment les 27/23/21.
Ensuite je sais pas si je fais astro 13 ou si je fais 28/25/22 avant. Je verrais bien ^^
Je voulais poster mon empire, mais je peux pas encore poster de lien, donc ça va ressembler à rien. Faudra attendre 7 jours pour voir mon empire en entier.

Sinon niveau défenses, sur chaque planète : 3000 tampons ; 400 LL ; 50 gauss et 40 plasmas. De quoi être tranquille Wink

Pour les centrales, j'ai solaire 24, le reste en satellites, parce que la CEF, ça bouffe mon deut.

Sinon ma flotte est constituée essentiellement de GT, donc pas de raide. Je ne sonde même pas.

Si vous avez d'autres question Smile
Spatha
Spatha

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Spatha] Empty Re: Candidature [Spatha]

Message  PAPY NAWEL Ven 24 Fév - 9:49

Oki merci de tes réponses Wink


Bon jeu à toi !
PAPY NAWEL
PAPY NAWEL

Messages : 72
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Spatha] Empty Re: Candidature [Spatha]

Message  APOKALIPS Ven 24 Fév - 14:51

Bienvenue Spatha !

Rien a redire tu as répondu à toutes mes questions avant que je les posent Candidature [Spatha] 985951499
Je me présente, je suis le "général des armées" d'une alliance de mineur, autrement dit mon poste ne sert plus à rien quoi Candidature [Spatha] 985951499

Super compte au passage !

En espérant de voir parmis nous,
APOKALIPS
APOKALIPS
APOKALIPS

Messages : 819
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Spatha] Empty Re: Candidature [Spatha]

Message  DI@BL0X Ven 24 Fév - 18:05

Salut Sapta ! Razz On est voisin, et je confirme que t'as dla def' pour avoir voulu te raider une paire des fois x') Tu stock un max de ressources sur tes planètes !!! xD
Bon ben moi j'suis pour aussi, on fera du commerce Wink Hésite pas à me contacter vu qu'on est même pas à 1 system d'écart, et Terminus aussi yé là pirat

Bienvenu d'avance car j'pense que yaura aucun prblm avec toi !

Sinon, j'aurais une dernière question, sa viens d'où ton pseudo ? :p
DI@BL0X
DI@BL0X

Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : Sur une planète lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Spatha] Empty Re: Candidature [Spatha]

Message  Mardaren Ven 24 Fév - 18:30

Héhé ^^ sur le 65 même si tu avais des vaisseaux tu n'aimerais pas les défenses que j'ai surtout sur ma PM et une de mes planètes Razz .

Sinon sur Kassio ton compte est pas mal du tout ! Bonne def. Je n'ai même pas ça moi Rolling Eyes . Mais par contre si je peut te donner un conseil (pas obliger de l'appliquer hein Wink ) c'est que tu monte un peu tes gauss. Même si tu as pas mal de tampon tes plasma prendront trop cher. Si tu fait 2Gauss pour 1 plasma tu optimisera ta déf.

Et par contre je suis totalement d'accord avec toi pour l'énergie ! CES pas + que lvl24 et AUCUNE CEF parce que c'est totalement intéressant.

Et niveau raid même si tu n'en fait aucun connais tu quelques techniques ?

Merci Wink, Mardaren.

Edit: Nous sommes unanimes sur ta candidature donc pose ta candidature IG Wink

Ps: APO ton poste ne sert pas à rien. C'est juste que pour l'instant la paix est plus intéressante Cool
Mardaren
Mardaren

Messages : 950
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Bollène ( Sud Est)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Spatha] Empty Re: Candidature [Spatha]

Message  APOKALIPS Sam 25 Fév - 12:27

On va dire ça comme ça ouais vive la "paix" alias glandouille Razz

Bon et bien Bienvenue Spatha alors !!! Tu n'as plus qu'a poster IG pour faire partit de notre secte famille ! Very Happy
APOKALIPS
APOKALIPS

Messages : 819
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Spatha] Empty Re: Candidature [Spatha]

Message  Spatha Lun 27 Fév - 13:59

Mardaren a écrit: Mais par contre si je peut te donner un conseil (pas obliger de l'appliquer hein Wink ) c'est que tu monte un peu tes gauss. Même si tu as pas mal de tampon tes plasma prendront trop cher. Si tu fait 2Gauss pour 1 plasma tu optimisera ta déf.
Désolé mais je ne suivrait pas ton conseil Smile monter 50 gauss de plus par planète, ça va me coûter la peau des fesses Very Happy
Je préfère avoir un max de tampons et un certain nombre de plasmas que quelques plasmas, le double de gauss et moins de tampons. Les tampons, je les privilégie pour les destro, et les plasmas pour les VB.

Je vais te donner ma défense type, et tu va me dire ce que tu envoies pour être rentable.

3000 lm + 1000 ll + 400 LL + 50 gauss + 40 plasmas + les 2 boucliers
Il y a 120 sats et 50 GT à quai + 500k mét + 200k cricri + 200k deut.

Tu vas voir que ça vaut très rarement le coup Very Happy


Je vous remercie tous pour votre accueil et pour avoir accepté ma candidature Wink

Je vous prouverais que vous pouvez me faire confiance !! En attendant que mon emploi du temps se décharge un peu, je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis : A demain Razz

Ciao et bon jeu !!

PS ; candidature postée ing
Spatha
Spatha

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Spatha] Empty Re: Candidature [Spatha]

Message  Spatha Mar 28 Fév - 13:54

Yep Yep !! ^^

Est ce que je pourrais avoir les droits ingame et sur le forum SVP ?
Je peux ni envoyer de msg co ingame, ni farfouiller dans la partie interne du forum Smile

Merci à vous !! Razz Bon jeu à tous !
Spatha
Spatha

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Spatha] Empty Re: Candidature [Spatha]

Message  Spatha Mer 29 Fév - 13:28

24 heures plus tard ...

Toujours pas de droits, et même pas de nouvelles ...

Vous attendez quoi ?
Spatha
Spatha

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Spatha] Empty Re: Candidature [Spatha]

Message  Spatha Mer 29 Fév - 17:19

J'ai quitté mon ancienne alliance que j'avais fondé moi même parce qu'elle manquait d'activité.
Je ne veux pas me retrouver dans une autre alliance qui ne donne pas de nouvelle aux nouveaux venus pendant plus de 2 jours.
Je crois que votre alliance a le même problème que mon ancienne.
Je ne veux pas avoir à jouer dans une alliance sans ambiance ..
Merci quand même pour votre confiance mais moi je cherche de la vie.

Bonne continuation à vous et bonne réussite Wink

A très bientôt peut être Smile
Spatha
Spatha

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Spatha] Empty Re: Candidature [Spatha]

Message  APOKALIPS Sam 3 Mar - 22:30

Eh bien les Feariens qu'est-ce qui c'est fucking passé là ?!
Désolé Spatha j'étais en vacances cette semaine je n'ai pas pu me connecter ni forum ni IG, c'est une terrible erreur nous sommes tous actif, Marda et moi venont sur le forum au moins 3 fois par jour en moyenne et tout le monde IG tous les jours ! Sauf que là c'est les vacances ça a du passer à l'as je ne sais absolument pas pourquoi mais c'est une terrible erreur ! Enfin nous avons laisser passer un super joueur là --' Si tu repasses par ici, reposte ta candidature IG et je t'accorderais les droits le plus vite possible, je ne sais pas ce que font les autres là ><"
APOKALIPS
APOKALIPS

Messages : 819
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Spatha] Empty Re: Candidature [Spatha]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum