-FeAr-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation PAPY NAWEL

5 participants

Aller en bas

Présentation PAPY NAWEL Empty Présentation PAPY NAWEL

Message  PAPY NAWEL Mar 14 Fév - 15:22

]color=yellow]Bonjour à tous,


OGAME
Donc je viens me présenter, je suis Papy Nawel le repreneur de Pilgou85 !

Alors mon expérience OGAMIENNE, j'avais arrêté Ogame y a 2 ans environ.[/color]


Univers joué:
51 top 80 (ripper), puis top 50 (flotte20), puis top 5 (minier)
54 top 40 (ripper)
55 top 200 (1 planète par Galaxy + 1 lune/planète + PDS) (Raideur)
60 top 60 (Ripper)
65 top 40 (minier pilleur) (95% de mes points indestructible)

J'ai fais 5 ou 6 HOF mais rien d'extraordinaire.
Je ne retrouve plus les liens Mad


Si quelqu'un sait se servir de la recherche sur le fofo OGAME, il peut rechercher les HOFs posté par Tassin le pere noel, et les interviews faites sur certains univers (54 et 65)


Pour celui ci ça sera un minier pilleur ! Pourquoi ?

Simple à gérer, Top 100 assez simple à approcher.
J'upperai dans un premier temps astrophie (je sais plus trop le nom) pour avoir 1 et 2 planète en G6 pour tenir compagnie à celle qui y est seule ^^ Very Happy
Après je verrai par la suite comment ce passe la gestion du compte.



IRL

Je me nomme Jonathan, j'ai 25 (bientôt 26 ans).
Je suis un ancien MECANO mais suite à des soucis de santé je me suis reconvertis dans la BANQUE.
J'aime le foot et d'ailleurs je le pratique (attaquant et gardien de but)
Je suis supporter de l'OL (olympique Lyonnais).
Je joue sur Xbox 360 en live (sur Mw3 et Fifa 12 et Gear of War 3)
Je suis passionné de technologie (Ordinateur et téléphone) d'ailleurs je guette mon compte avec un GALAXY NOTE.
Et d'informatique ou je bricole un peu (montage PC, maîtrise des logiciels Offices, etc)
Et puis voilà ....



Si vous avez des questions n'hésitez pas

J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographes car je suis sur mon téléphone et je ne vois pas bien Embarassed


Cordialement Jonathan


Dernière édition par PAPY NAWEL le Mer 15 Fév - 11:31, édité 1 fois
PAPY NAWEL
PAPY NAWEL

Messages : 72
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation PAPY NAWEL Empty Re: Présentation PAPY NAWEL

Message  bigloush Mar 14 Fév - 20:29

xbox360 ? hmm c'est bien , fifa12 j'approuve , gears of war 3 j'approuve , pas de battelfield 3 ??? décu :p
le foot c'est bien , l'OL c'est moi bien ^^ allez PSG ,

sinon enchanté de te voir parmi nous et on espère que le compte de Pilgou servira , comme tu peux le voir la team galere un peu pas trop actif sur le forum

je veux bien des précision sur le mineur pilleur stp ça m'interesse

bigloush

Messages : 338
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation PAPY NAWEL Empty Re: Présentation PAPY NAWEL

Message  Mardaren Mar 14 Fév - 20:33

Salut !

Bienvenue sur kassio ! ^^

Tu as une expérience sur ogame.. IMPRESSIONNANTE affraid affraid !

GG pour tous ces jolis tops Wink

Une petite question c'est quoi ton nom sur le 65 car j'y joue aussi même si mon compte n'a pas un top très flatteur (400 pour un compte débutant).

Je crois qu'on va s'aimer parce que je suis aussi fan de L'OL même si je ne joue pas au foot (+Hand Laughing )
Et je joue aussi a MW3 même si c'est sur PS3 ><

Mardaren,

Ps: Pas mal les interviews Wink
Mardaren
Mardaren

Messages : 950
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Bollène ( Sud Est)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation PAPY NAWEL Empty Re: Présentation PAPY NAWEL

Message  APOKALIPS Mar 14 Fév - 21:53

Hey bienvenue !

Wow, tes tops dans les autres unis sont très prometteurs tu va faire sauter la FeAr à la case supérieure !

Encore bienvenue chez nous Very Happy !
APOKALIPS
APOKALIPS

Messages : 819
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation PAPY NAWEL Empty Re: Présentation PAPY NAWEL

Message  PAPY NAWEL Mar 14 Fév - 23:04

Mardaren a écrit:Salut !

Bienvenue sur kassio ! ^^

Tu as une expérience sur ogame.. IMPRESSIONNANTE affraid affraid !

GG pour tous ces jolis tops Wink

Une petite question c'est quoi ton nom sur le 65 car j'y joue aussi même si mon compte n'a pas un top très flatteur (400 pour un compte débutant).

Je crois qu'on va s'aimer parce que je suis aussi fan de L'OL même si je ne joue pas au foot (+Hand Laughing )
Et je joue aussi a MW3 même si c'est sur PS3 ><

Mardaren,

Ps: Pas mal les interviews Wink




Alors mon compte était Papa Noel j'étais un prototype !
Je l'ai donné à Catts (Ig) d'ailleurs c'est elle qui m'a trouvé le compte de pilgou85 (merci à lui)


@ Bigloush:

Minier pilleur, c'est des grosses mines et un poil de vaisseaux (croiseurs, Vbs, et PT, GT) et tu pilles les inactifs et actifs pour des 100k de renta mini / slot moi je me fesais par jour 500k à 4M de renta sur des ptits pillages et jusqu’à 10M


J'ai des questions sur le jeux :

Alors qu'est ce que c'est que le retrait tactitque 5:1 3:1 jamais ? (comment ça marche)
Les cachettes Métal cristal etc comment ça marche ?


Désolé mais ça n'existai pas y a 2 ans en arrière ! Embarassed


Ps: si quelqu'un pouvvais me donner un lien de mes hofs etc etc svp je ne sais pas comment marche le fofo off ogame !


Merci

Cordialement Jonathan


ps2: B3 je n'aime pas du tout !
PAPY NAWEL
PAPY NAWEL

Messages : 72
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation PAPY NAWEL Empty Re: Présentation PAPY NAWEL

Message  APOKALIPS Mar 14 Fév - 23:48

Pour tes HoFs désolé je sais pas non plus :s

Les retraits tactiques, apparement c'est quand la flotte adverse qui t'attaque ches toi est 5 fois plus forte que la tienne (pour le 5:1, je te laisse deviné le ratio pour le 3:1 Razz ) ta flotte par vers une autre position de ton SS inoccupée si tu as assez de deut pour faire ça. Mais je suis pas sur, Marda me confirmera/corrigera Présentation PAPY NAWEL 985951499
Les cachettes c'est de la pure daube (enfin je trouve --') ça "cache" des ressources, ça augmente pas la capacité de stockage ni la prod, juste une partie de ce que tu as à quai est indetectable et inpillable, avantage tu te dit ?! Mais non, car les quantités que tu peux caché sont très moindres (ça se chiffre en 1000 pour les 10 premiers niveaux je crois) donc ... ridicule par rapport au cases utilisées pour la construction ! Je te déconseille d'en faire.
APOKALIPS
APOKALIPS

Messages : 819
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation PAPY NAWEL Empty Re: Présentation PAPY NAWEL

Message  Aadrii Mer 15 Fév - 0:21

Bienvenue parmi nous !!!

Aadrii

Messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation PAPY NAWEL Empty Re: Présentation PAPY NAWEL

Message  Mardaren Mer 15 Fév - 1:05

Le retrait tactique c'est exactement ça APO Wink

Mais je tiens a ajouter que (d'après ce que j'ai piger) ce retrait ne sert que pour les moins de 500k de points. A vérifier d'ailleurs.

Sinon les cachettes c'est extrêmement pratique.. Au début d'un uni pour pouvoir cacher des ressources afin de pas se faire piller le peu de ressources qu'on a par les raccrocs qui commencent les unis. Mais ensuite la prise de cases est trop importante pour le peu de ressources que ça cache. Donc ==> Ça ne sert a rien pour toi maintenant Wink

Et je vais essayer de trouver les Hofs pour demain aprèm Very Happy

Ps: Catts est très sympa Smile

Mardaren

Ps2: Pour PAPY : [url=[Ecoutez le RP audio] Very Happy http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/721944-hof-de-guerre-clint-anges-tassin-le-p-re-noel-onu-vs-dead-man-d-w/#post7231048 http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/914337-papa-noel-nexus-et-vulcain-gardien-vs-the-dead-terrorist-requiem-de-179-m-de-cdr/index2.html#post9666656 http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/859974-mimir-ten-nelson-cip-la-crapule-angeluis-chris-14-dw-vs-narsil-zone51-cdr-de-352-m/#post8770956 http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/924406-le-drone-of-tassinou-onu-vimva-onu-vs-totone-u-k-104m-de-cdr/index2.html#post9836620]http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/721944-hof-de-guerre-clint-anges-tassin-le-p-re-noel-onu-vs-dead-man-d-w/#post7231048 [Ecoutez le RP audio] Very Happy http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/914337-papa-noel-nexus-et-vulcain-gardien-vs-the-dead-terrorist-requiem-de-179-m-de-cdr/index2.html#post9666656 http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/859974-mimir-ten-nelson-cip-la-crapule-angeluis-chris-14-dw-vs-narsil-zone51-cdr-de-352-m/#post8770956 http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/924406-le-drone-of-tassinou-onu-vimva-onu-vs-totone-u-k-104m-de-cdr/index2.html#post9836620[/url]
Mardaren
Mardaren

Messages : 950
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Bollène ( Sud Est)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation PAPY NAWEL Empty Re: Présentation PAPY NAWEL

Message  bigloush Mer 15 Fév - 3:07

ca me plait beaucoup le mineur pilleur !!!! je vais faire des tenta héhé !!

bigloush

Messages : 338
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation PAPY NAWEL Empty Re: Présentation PAPY NAWEL

Message  PAPY NAWEL Mer 15 Fév - 11:35

Ouai dommage qu'il n'y est pas de nouveaux vaisseaux !

Bon OBJECTIFs:

Astrophie pour une 8ème planètes.
Mines à 29-24-24


Puis on verra par la suite Very Happy


PAPY NAWEL
PAPY NAWEL

Messages : 72
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation PAPY NAWEL Empty Re: Présentation PAPY NAWEL

Message  Mardaren Mer 15 Fév - 15:20

Bah un nouveau vaisseau devrait sortir sur les prochains univers qui ne sont pas ceux de fusion. Mais il y a un gros débat parce qu'ils sont trop interressant et trop rentable ^^. Peu de consommation rapide et puissant >< Et qui je crois ne couterait que peu de deut a la construction. Donc c'est pas encore implanté dans les serveurs Laughing

Et sinon pas mal les objectifs, quand on sait que pilgou a quasi tout ses points dans les defs xD
Mardaren
Mardaren

Messages : 950
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29
Localisation : Bollène ( Sud Est)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation PAPY NAWEL Empty Re: Présentation PAPY NAWEL

Message  APOKALIPS Mer 15 Fév - 16:03

Pour la cachette : oui voila jusque tes mines niveau 10 c'est intéressant x)

J'irais voir tes HoFs papy quand j'aurais le temps !! Smile
APOKALIPS
APOKALIPS

Messages : 819
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation PAPY NAWEL Empty Re: Présentation PAPY NAWEL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum